Le CEDIDOC à votre service

Le CEDIDOC à votre service

Le CEDIDOC à votre service

Le CEDIDOC à votre écoute !

Le CEDIDOC est une librairie associative religieuse et une médiathèque à votre service à Mulhouse, Colmar, Dorlisheim et Strasbourg.

Vous cherchez des documents de catéchèse, un livre de spiritualité, un témoignage de chrétiens engagés, un beau livre, un cadeau pour les grandes étapes sacramentelles, des hosties, vous souhaitez emprunter un livre ou un DVD, le CEDIDOC est pour vous.

Vous serez accueillis avec joie par des personnes qui sauront vous conseiller et vous orienter dans vos recherches de documents et vos interrogations concernant la Foi.

Le CEDIDOC est un lieu unique de rencontres, proposant régulièrement des animations culturelles ; il est un véritable service de l’Eglise en Alsace. Il est à votre disposition pour proposer des stands de livres lors de manifestations locales.

Chaque communauté de paroisses ou service diocésain est invité à prendre une adhésion annuelle au prix de 50 euros qui donne droit :

• à 5% de réduction immédiate sur l’achat de livres, DVD et CD pour la communauté de paroisses, le service diocésain, et pour les personnes nommées par la paroisse ou le service diocésain.
  • pour la communauté de paroisses, le service diocésain, à chaque tranche d’achat cumulé de 500 euros, un bon cadeau de 25 euros vous sera accordé.
  • pour les personnes nommées, un bon cadeau, représentant 5% du total des 10 derniers achats, lui sera accordé.
  • au prêt gratuit de livres, DVD et CD à la médiathèque.

Toute personne individuelle peut également adhérer au prix de 10 euros (valable un an) donnant droit :

• à 5% de réduction immédiate sur l’achat de livres, DVD et CD
  • à un bon cadeau représentant 5% du total des 10 derniers achats.
  • au prêt gratuit de livres, DVD et CD à la médiathèque.

Les équipes du CEDIDOC vous attendent !

Mulhouse Colmar Dorlisheim Strasbourg

colmar@cedidoc.fr

marie-helene.burger@ere-oca.com

strasbourg@cedidoc.fr